Extraits de l’e-book « 25 Petites Méditations Guidées en Pleine Conscience pour savourer l’AUTOMNE »

Vidéo de présentation de l’E-Book

A venir fin Septembre !! Patience mes amis !!

Extrait #1

Nos vies sont remplies de bruits, du matin au soir. Avec la rentrée et l’agitation ambiante, faites un bain de calme ! Au hasard d’une balade dans la nature, posez-vous un instant et écoutez les sons de la nature. Ecoutez tout ce calme qui vous entoure. Si des pensées vous emmènent hors de l’exercice, revenez aux sons… Ce calme vous apaise et vous réalisez alors à quel point vous aviez besoin de cette pause.

Extrait #2

Avec l’automne revient le plaisir du chocolat chaud. L’exercice de pleine conscience que je vous propose consiste à commencer par porter votre attention sur sa délicieuse odeur. Sentez ensuite sa mousse arriver à vos lèvres et enfin sentez toutes ces saveurs exploser dans votre bouche. Avec cette première gorgée, arrive un déferlement des sensations réconfortantes, laisser-les parcourir votre corps, caresser votre cœur et apaiser votre âme. C’est votre moment de plaisir à vous.

Extrait #3

Au coucher du soleil, les ciels d’automne sont souvent flamboyants. Des couleurs vives offrent, en se mélangeant, de splendides tableaux. Si un soir, vous avez l’occasion d’assister à un tel spectacle, arrêtez-vous un instant et admirez la beauté de ce paysage. Observez les couleurs, les nuances de tons : couleurs chaudes, couleurs froides, dégradés…Si des pensées passent, laissez-les filer, elles auront toute votre attention dans un instant. Mais pour le moment, savourez ce cadeau de la vie.

Découvrez l’E-Book complet sur Amazon

Témoignages

(4 / 5)

« D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré la saison de l’automne, avec la rentrée des classe, lorsque j’étais enfant, les couleurs des feuilles qui changent…avec cet E-Book j’ai retrouvé tous ces plaisirs en m’aidant à m’immerger dans ces instants de bonheur. Ces petites méditations m’ont sorti de mon quotidien et parfois de la grisaille qui nous tombe dessus sans crier gare…très bon e-book, comme un rappel à tout ce qu’il y a de beau dans la vie. TB. je recommande. » Dan M.

(4 / 5)

« Grâce à cet E-Book je ne vois plus du tout l’automne comme la saison dans laquelle personne ne veut entrer car elle symbolise la fin des vacances. Grâce à cet E-Book, j’ai vraiment écouvert cette saison et je me réjouis de découvrir l’E-Book d’Hiver !! Vive la méditation et vive la vie !! » Isabelle V.