Extraits de l’e-book « 25 Petites Méditations Guidées en Pleine Conscience pour savourer l’HIVER »

Vidéo de présentation de l’E-Book

A venir en Décembre…patience mes amis !!

Extrait #1

On arrive plus facilement en hiver à prendre conscience de son souffle. Pour l’exercice qui suit, prenez une grande inspiration par le nez : sentez ce froid qui entre dans vos narines, descend dans votre trachée et remplit vos poumons. Puis, à l’expiration, sentez ce même air qui s’est réchauffé et sort tiède de vos narines. Répétez l’exercice plusieurs fois.

Extrait #2

Avec le froid de l’hiver arrivent à nos narines les doux effluves du vin chaud. Senteurs d’oranges, de cannelles et de clous de girofle…cette boisson réchauffe les mains, le corps et le cœur. Elle active, à peine arrivée à nos narines, tous nos souvenirs liés à la période des fêtes. L’exercice consiste à fermer les yeux et à se laisser emporter par ses odeurs chaudes et réconfortantes. Restez concentré sur ces saveurs : arrivez-vous à toutes les distinguer ? Sentez-vous des émotions de bien-être se manifester en vous ? Localisez- les dans votre corps et profitez de ce moment, il n’arrive qu’une fois par an.

Extrait #3

Certains apprécient sa chaleur, d’autres son odeur, d’autres aiment regarder ses flammes danser alors que d’autres encore aiment écouter le son du bois qui crépite. Et vous, qu’appréciez-vous devant un feu de cheminée ? Lorsque vous aurez la chance de vous trouver dans une pièce avec cheminée cet hiver, choisissez de porter votre attention sur un sens à la fois et restez focalisé dessus aussi longtemps que possible en ramenant dès que nécessaire vos pensées à l’instant présent.

Découvrez l’E-Book complet sur Amazon

Témoignages

(5 / 5)

« Cet E-Book est mon grand coup de coeur !! Frileux par nature, j’ai toujours détesté l’hiver, j’entrevois enfin que l’on peut grâce à la méditation de pleine conscience y puiser une source intarissable de petits plaisirs qui réchauffent le coeur. IMMENSE MERCI A L’AUTEURE » Alain B.

(4 / 5)

« Aussitôt lu, j’ai relu le livre, j’ai choisi les méditations que je pouvais mettre en pratique au quotidien et je les ai appliquées. Elles ont illuminé mon quotidien. J’ai recommandé ce E-Book à TOUTES mes ami(e)s. » Valérie F.