Qui suis-je?

Bonjour, je m’appelle Alex, je suis actuellement en formation pour devenir SOPHROLOGUE RNCP, et ce dans le cadre d’une reconversion professionnelle. Le titre RNCP signifie que le diplôme est enregistré au
Répertoire National de la Certification Professionnelle, ceci représente pour vous une garantie de qualité. Je me spécialise dans la gestion du STRESS, de l’ANXIETE, des ANGOISSES et des INSOMNIES.

Découvrez le timing des programmations autour de la SOPHROLOGIE dans chaque page du blog (Relaxothèque, Articles, E-Books et Coachings).

Après de longues années passées en entreprise à occuper des postes à responsabilités et à gérer de grosses équipes, j’ai choisi de changer de vie et de vivre enfin ma mission de vie. Cela me rappelle une citation qui disait dans les grandes lignes : « Ta deuxième vie démarre le jour où tu réalises que tu n’en n’as qu’une« …Lire à ce sujet l’article rédigé par Anastasiya de MaPauseSophro « Oser vivre sa mission de vie: l’histoire d’Alex ».

Je trouve aujourd’hui mon équilibre et ma joie de vivre dans de longues marches dans le calme et la paix de la nature, mais également en
pratiquant au quotidien la relaxation avec des techniques reconnues, selon les moments et les besoins :
COHERENCE CARDIAQUE, MEDITATION, SOPHROLOGIE.

Aux vues de résultats extrêmement positifs de ces techniques que j’ai pu observer toutes ces années autour de moi et sur moi-même, je souhaite désormais partager cette expérience.

Faire l’expérience « Back to Relaxation », c’est trouver le chemin du retour au calme intérieur, dans des paysages naturels splendides et des musiques & sons de la nature apaisants…

En effet, mes séances de relaxation sont réalisées dans nature : je filme au sol et dans les airs avec mon drone*, je photographie** le meilleur de la nature, pour vous proposer des séances uniques.

Je vous souhaite de belles découvertes et un bon retour au calme intérieur à tous,

Alex.

Attention ! Le contenu de ce blog ne remplace en aucun cas un avis médical.

(*) et (**) Toutes les vues aériennes et photos ne sont pas de moi, je remercie d’ailleurs Pixabay et Pexels pour leur banque gratuite de vidéos et de photos.