Témoignages

Témoignages – Séances de Cohérence Cardiaque

« Merci à Alex pour ces séance de Cohérence Cardiaque. J’ai enfin trouvé un espace de calme, de paix et de joie en moi. Soyez bénie !! »

Mr Bijaoui, 48 ans

« Cela faisait 12 ans que je faisais des crises d’angoisse. J’ai appris à caler ma respiration sur le rythme de Cohérence Cardiaque qui me convenait avec Alex, et après 10 jours de pratique régulière mes crises ont commencé à s’estomper. Après 3 semaines, elles ont maintenant disparu. Désormais, je ne survis plus, mais JE REVIS ENFIN. Merci pour m’avoir montré le chemin de la renaissance intérieure. THANK YOU SO MUCH !! »

Mme Meyer, 32 ans

Témoignages – Séances de Méditation

« J’avais entendu parler de la méditation de pleine conscience, mais je ne savais pas comment m’y mettre. Maintenant, j’ai une technique très précise et je l’active dans mon quotidien, lorsque je me sens dépassé. J’adore ces moments de reconnexion à moi où tout redevient simple. Merci, merci, merci. »

Mr Duchamps, 43 ans

 » Ces séances de Méditation graduelles m’ont permis d’apprendre à me reconnecter à mon souffle, à mon corps et à l’instant présent. Maintenant, quand je sens que àa tourne trop dans ma tête et que je m’épuise toute seule, je me mets en état méditatif comme me l’a appris Alex, et je sens les tensions se libérer progressivement. Très belles séances avec des apprentissages que j’emporte maintenant à vie avec moi. »

Mme Duvier, 39 ans

Témoignages – Séances de Sophrologie

 » Ma requête était d’essayer de faire atténuer, voire effacer une peur que j’ai eue depuis mon adolescence. Peur lorsque je me promène seule, après avoir vu au cinéma, une jeune fille se faire violer dans une forêt. A ma grande surprise et après quelques séances de Sophrologie, lors d’une marche en forêt, je me suis rendue compte à la fin que je n’avais pas eu ni les images, ni la peur d’un viol. Je remercie infiniment « Alex de Back to Relaxation » qui, dès la 1ère séance a su intervenir efficacement, grâce à son empathie et le choix des exercices. Son accompagnement, par sa douce voix, a eu raison de ces images traumatisantes. Mille mercis »

Mme Durand, 77 ans

 » Ces séances de Sophrologie m’ont permis de mieux gérer mes émotions au quotidien en devenant capable par exemple de facilement prendre du recul. Les techniques de relaxation sont un vraie découverte pour moi. Elles m’ont amené à me sentir plus serein en différentes circonstances et finalement à mieux me connaître « 

Mr Blanchard, 54 ans

Témoignages – Séances d’EFT

 » L’EFT a littéralement transformé ma vie. En juste quelques séances avec Mme Sage, j’ai pu me libérer de poids que je portais depuis longtemps et dont je n’arrivais pas à me débarrasser. J’avais en fait appris à survivre avec. Maintenant j’ai l’impression d’être passé de l’autre coté d’un miroir où la vie est lumineuse. Une véritable renaissance pour moi. MERCI !! « 

Mme Vidal, 45 ans

 » Je suis venu consulter pour une douleur d’épaule qui ne passait pas. Je voulais essayer l’EFT qui est une technique de libération émotionnelle dont j’avais déjà beaucoup entendu parler. A vrai dire, je n’y croyais pas trop ! Après la 1ère séance, mes douleurs d’épaule sont parties. Elles étaient en fait liées à un choc que j’avais eu au niveau du cou il y a 20 ans ! Ces douleurs dans le cou, une fois ressorties, ont également disparu. Je n’ai plus de douleurs aujourd’hui et suis stupéfait par cette technique. Merci à Sandrine ! »

Mr Sage, 49 ans